HURRICANE VENUS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Soo Rin
__________________________________
Annyeong, je suis Shin Soo Rin!
__________________________________▐ Messages : 13
▐ Âge : 31
▐ Avatar : Jung Jessica
▐ Côté coeur : Le même que la plupart des personnes ici.
An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin _
MessageSujet: An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin   An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin EmptyDim 15 Mai - 19:01

An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin Jessica1copie
Ft. Jung Jessica



Nom; Shin
Prénom; Soo Rin
Date et lieu de naissance; 15 juillet 1212, Pusan, Corée du Sud.
Origines; Coréenne
Orientation; Elle ne s'est jamais vraiment posé la question...
Sang; Rouge
Groupe; Elue

VOTRE CARACTÈRE.


Lunatique – Mystérieuse – Influençable – Colérique – Curieuse – Discrète – Persévérante – Maligne – Rêveuse – Sensible.

SooRin a toujours eu une personnalité assez compliquée, qu’il était très difficile de cerner. Comment expliquer que personne ne parvenait jamais à la connaître vraiment ? Lunatique, la jeune fille révéla au fil des années un double caractère très opposé qu’il était pénible de faire cohabiter.

La première, celle qui régna durant son enfance, lui donnait l’image d’une petite fille fragile et sensible, très timide et toujours à l’écoute des autres. Puis son autre personnalité apparue peu à peu, la rendant plus mystérieuse, forte et colérique.
Discrète, on ne l’entendait parler que très rarement, préférant écouter ses amis ou sa famille raconter leurs problèmes plutôt que de se confier en parlant des siens. Elle ne semblait accorder sa confiance que très difficilement. En réalité, elle était assez naïve et crédule, et donnait sa confiance aisément à ceux qui lui étaient sympathique. Cela dit, certaines personnes en profitaient malheureusement pour se servir d’elle. Au fil des ans, la jeune femme devint plus méfiante, il ne fallait pas jouer avec ses sentiments car perdre sa confiance était tout aussi simple que de la gagner, mais elle était extrêmement difficile à reconquérir.
Or, Soorin étant quelqu’un de susceptible et de parfois colérique, mieux était de ne pas la blesser, car sa vengeance pouvait être terrible. En effet, si peu nombreux sont les personnes ayant vu la demoiselle en colère – étant discrète, elle préférait s’isoler avant d’essayer par tous les moyens de se calmer (ces moyens pouvant passer par les larmes ou par la violence, aussi bien que par une simple balade dans une forêt ou auprès d’un cours d’eau) – son esprit ne demandait qu’à se venger. Malgré son apparence de petite fille gentille et fragile, SooRin peut en réalité se révéler être une femme forte et sévère.

D’une grande politesse, SooRin ne supporte pas qu’on coupe la parole. De son côté, elle préfère connaître les points de vue de chaque personne avant de défendre le sien du mieux possible. N’étant pas une mauvaise perdante, elle sait reconnaître ses fautes et se taire si elle a tort. Cependant, si elle sait qu’elle a raison et que ses adversaires soutiennent le contraire, elle soutiendra son point de vue jusqu’à n’en plus pouvoir et il ne serait plus étonnant aujourd’hui qu’elle ne s’énerve et se fâche, et ce : même si la jeune femme est quelqu’un de patient.

Loyale et digne de confiance, la belle demoiselle a toujours été prête à tout pour aider et défendre ses amis, y compris faire des sacrifices. Elle a toujours été une personne courageuse à une exception : devant les araignées.
En effet, si SooRin est une grande protectrice des animaux et de la nature, elle a horreur des arachnides mais éprouve une adoration pour la majestueuse famille des félins.
Débordante d’imagination et d’énergie, réfléchie et maligne, la demoiselle adore imaginer des lieux paradisiaques, des histoires improbables mais qui font rêver – car SooRin est une grande rêveuse –, et des moyens de passer du temps entre amis en s’amusant. Elle a toujours été à l’écoute des autres, et donc compréhensive et fidèle en amitié.

Curieuse et persévérante, la jeune fille a toujours eu soif de connaissance, ses sujets favoris étant les langues étrangères et les arts de la scène – elle-même est une danseuse –. Or, maintenant que la vie n’a plus de limite pour elle, elle ne s’est pas retenue d’apprendre diverses langues allant de l’Anglais au Japonais, en passant par le Français, l’Italien, le Chinois, le Grec, le Latin, le Serbe et le Thaïlandais. Le Coréen étant sa langue maternelle.
Restée parfois assez timide malgré les années, SooRin n’ose pas aller de l’avant et, même si elle adore l’ambiance des fêtes qui se passent bien, il faut la pousser pour aller devant, prendre la parole devant plusieurs personnes, ou se mettre à danser en se sachant observée. Mais, lorsqu’elle a commencé à danser, on ne peut plus l’arrêter, on voit qu’elle est dans son élément et qu’elle adore cela.
Honnête, affectueuse et touchante, SooRin sait charmer les personnes quand elle le veut. Etant toujours souriante, elle sait jouer sa bonne actrice et ne laisse généralement rien paraître quand elle est triste, ce qui la rend assez mystérieuse car il est parfois difficile de savoir ce qu’elle ressent.

Enfin, avec les années qui passaient et voyant les personnes qu’elle aimait vieillir et mourir les uns après les autres, SooRin a réveillé de traits de sa personnalité complétement contradictoire. D’un côté, solitaire, elle avait besoin d’avoir son espace d’indépendance, n’aimant pas être étouffée par les autres et préférant être libre comme l’air. De l’autre côté, ce sentiment de solitude lui a toujours pesé sur le cœur. C’est pourquoi elle aime aussi être entourée, se faire de très bons amis ou rencontrer de nouvelles personnes. Elle a toujours eu besoin de contact physique, aussi il lui était normal, pour elle, de prendre ses amis dans les bras. Elle réussit généralement à voir la bonne partie des personnes, ce qui l’empêche de haïr le monde entier. Cependant, étant jalouse et, malgré sa timidité, appréciant être sur le devant de la scène, elle enviait les personnes plus appréciées ou plus douées qu’elle, pouvant parfois s’énerver à cause de cela, mais ceci à une explication : ayant peu confiance en elle, elle ne sait jamais si les personnes l’apprécient vraiment ou non. C’est pourquoi elle jalouse ceux qui sont les plus appréciés, car elle a le sentiment qu’ils prennent, en quelque sorte, sa place dans le cœur de ces amis.
Vous l’aurez donc compris, Soo Rin est un personnage remplit de contradiction et si personne n’arrive à vraiment cerner son caractère, elle-même n’est pas tout à fait sûr de ce connaître vraiment, malgré toutes ces années passées.



I. I’M BORN THIS WAY


Shin Soo Rin naquit un jour d’été, dans une famille très modeste qui travaillait dans des champs de riz. Pauvre mais bienheureux, le jeune poupon était la seule chose qui manquait au couple pour réaliser leur désir de fonder une belle famille. Ils furent d’autant plus heureux de remarquer, au fil des premiers mois de la vie du bébé, qu’elle était parfaitement calme et discrète et qu’elle ne demandait pas plus d’attention que nécessaire.
Elle grandit paisiblement et fut même en avance sur son âge dans son apprentissage du langage, grâce à l’attention que portaient les deux parents à leur précieuse enfant, malgré leur épuisement au travail.
A l’âge de quatre ans, un double évènement perturba la vie paisible de la jeune Soo Rin. Elle était alors une enfant vive et lumineuse, toujours souriante et qui charmait tout le monde dans le petit village par ses petites mimiques enfantines, son sourire malicieux et son regard pétillant.
La mère de Soo Rin tomba enceinte de son deuxième enfant. La jeune princesse – tout le monde la surnommait ainsi à cause de sa grande politesse, son aura lumineuse et ses jolies manières – était très heureuse de savoir qu’elle aurait un petit frère ou une petite sœur pour rester avec elle tant qu’elle ne pouvait pas accompagner sa maman et son papa aux champs de riz. Mais cet heureux évènement ne vint malheureusement pas seul. En donnant la vie à Shin Woo Min, la mère des deux enfants perdit sa propre vie, rendant son dernier soupir au moment même où le nouveau-né poussait son premier cri.
La mort de sa mère, bien évidemment, bouleversa la fillette qui avait toujours été très proche d’elle, sa mère avait plutôt eu une image de grande amie et confidente plutôt qu’une image uniquement maternelle, mais cet évènement tragique bouleversa également la famille et le village entier.
Les parents de la famille Shin étaient deux personnes admirables, honnêtes et sérieuses dans leur travail. Ils n’hésitaient pas à mettre leurs problèmes de côté pour aider les autres à résoudre les leurs, et ne recherchaient rien d’autre que le bonheur pour leur petite famille.
Elever deux enfants, dont un bébé, seul après avoir brutalement perdu sa femme ne fut certainement pas une tâche facile à accomplir pour le père de famille, mais malgré la douleur d’avoir perdu sa moitié, il s’en sortit à merveille. Même s’il se devait de travailler deux fois plus, il restait très présent pour ses enfants. L’aide de sa petite fille lui était précieuse aussi car elle s’occupait beaucoup de son petit frère et venait aider son père sur les champs de riz. Toujours très souriante, elle apportait du courage et de la bonne humeur à tous les travailleurs.
Elle commença donc à travailler très jeune, comme beaucoup d’enfants à son époque. Mais une fois que son frère fut assez âgé pour rejoindre leur père au champ de riz, Soo Rin joignit plutôt les ateliers de couturières, ses mains étant trop faibles et fines pour exercer certains travaux des champs. La petite princesse se révéla être très douée dans son nouveau métier qui se révéla être surtout une sorte de loisir plutôt qu’un emploi.
De leurs côté, les garçons travaillaient tout à fait honorablement et Soo Rin était incroyablement fière de son petit frère qui, malgré son apparence de petit garçon fragile, était très fort pour son âge.
Mais les choses, une fois de plus, ne pouvaient pas rester roses. Comme à chaque moment de bonheur de la vie de notre jeune adolescente, le mauvais sort devait refaire son apparition.
Le comte qui possédait les champs de riz où le père et son fils travaillaient, quitta la Corée en 1226. SooRin avait alors quatorze ans et son frère onze. Son successeur les chassa de son territoire, ne gardant que les habitants les plus anciens.
Prise en charge par un nouveau comte, la famille Shin semblait pouvoir s’en sortir, mais cela était sans compter sur la tyrannie du comte qui, graduellement, leurs demanda plus de travail, puis plus d’argent pour son propre compte.

Malgré des années de dur labeur, d’épuisement, la famille Shin restait honnête et payait tous ses impôts, même s’ils devaient de plus en plus se priver du temps livre qu’ils possédaient déjà très peu.
L’année des dix-huit ans de la jeune SooRin, le père des deux enfants fut arrêté et mit en prison sous raison qu’il ne payait pas les impôts que demandait le comte : ce qui était faux.
Victime d’une injustice, et épuisé par son dur labeur, l’homme d’âge assez avancé décéda derrière les barreaux, laissant sa fille et son fils de quatorze ans seuls derrière lui.
« Qu’allons-nous devenir… »
La jeune fille éclata en sanglot après s’être réfugiée dans le calme de la forêt, comme elle avait l’habitude de faire quand elle avait du temps libre ou qu’elle devait se changer les idées. C’était une manie qu’elle avait prise depuis le décès de sa mère.
« Pourquoi pleures-tu petite ? »
SooRin sursauta au son d’une voix masculine proche d’elle mais lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle ne vit personne. Il lui fallut lever les yeux pour apercevoir un jeune homme assis sur une branche haute d’un arbre.
« Je… Pardonnez-moi mais je ne suis pas « petite ».
- D’ici, tu as l’air petite, crois-moi. »
Il descendit de son arbre avec grâce et précision avant de s’accroupir devant la jeune fille, observant son visage fragile.
« Alors ? Si tu me racontes, je te dirais mon secret. Tu m’as l’air trop gentille et jolie pour pleurer.
-Je…- elle hésita un instant – Mon père vient de mourir en prison.
- Oh… Pourquoi s’y trouvait-il ?
- Injustice. A cause des riches. Maintenant, nous n’avons plus rien…
- J’imagine que ta mère ne peut pas subvenir à vos besoin seule, n’est-ce pas ?
- Mère est morte il y a quatorze ans.
- Tu es seule ? Tu peux rester ici si tu le désires, je te présenterais mes amis.
- Je ne sais même pas qui vous êtes !
- Jun Hoo. Je n’ai pas de nom. Je suis le maître des bois ici. Je vis grâce aux animaux et aux plantes de ce lieu. L’argent n’a aucun intérêt pour moi. Et… Je peux te faire confiance n’est-ce pas ? Oui, tu as l’air digne de confiance. Je suis un voleur. Mais je ne fais pas partit des méchants de l’histoire, je te le promets ! Je prends l’argent des riches pour le donner aux pauvres. Mes amis vivent ici aussi et nous sommes tous les victimes des riches. Enfin, mon cas est un peu particulier…
- Pourquoi ?
- Je suis un fils de riche qui s’est rebellé contre sa famille et son rang à cause de ce genre d’injustice comme celle que ta famille à connue, ainsi que les inégalités des classes sociales. La vie de la forêt est tellement plus amusante, c’est ce qu’on appelle la liberté. Tu devrais nous rejoindre.
- Je ne peux pas abandonner mon frère !
- Quel âge a-t-il ?
- Quatorze ans.
- C’est l’âge parfait pour s’adapter le plus facilement ici ! Je suis arrivé ici à cette période de ma vie. Fort bien, je vais préparer ce qu’il faut pour votre arrivée, reviens demain ici-même avec ton frère. »
Il disparut aussi rapidement qu’il n’était apparu : par les arbres.

Lorsque SooRin raconta son étrange rencontre à son frère, il resta un peu sur ses gardes, pas trop sûr de pouvoir faire confiance à un voleur, même s’il était un hors-la-loi au grand cœur. Mais il accepta finalement de tenter l’expérience, se disant qu’après tout, ils n’avaient plus rien à perdre. Ils partirent le lendemain dès l’aube, main dans la main, le frère suivant avec confiance sa sœur.
« Vous arrivez bien tôt dites-moi ! »
Si SooRin n’eut pas sursauté, son frère, lui, fit un bond d’au moins un mètre. Jun Hoo descendit de sa cachette avant de se placer devant Woo Min.
« Voici donc ton frère ? Il a l’air un peu fragile mais je pense qu’il s’adaptera bien. Toi, tu n’auras aucuns soucis, j’en suis persuadé. Reprit-il à l’adresse de la jeune fille. Suivez-moi. »
Sous le regard surpris du jeune frère, les trois jeunes gens s’éloignèrent dans la profondeur de la forêt, aucun d’entre eux n’osaient rompre le calme qui régnait dans le lieu remplit de mystère. Soudain, ils arrivèrent dans une clairière qui offrait un merveilleux spectacle naturel : une cascade se jetant dans une rivière claire dans laquelle les animaux de la forêt, tels les cerfs ou les biches, venaient se ressourcer. C’était le paysage que Soo Rin avait toujours rêvé de voir un jour. Un paysage de liberté, de nature sauvage, de paix.
Ji Hoo ne s’arrêta cependant pas devant cet endroit, et se dirigea vers la falaise à proximité de la cascade. Il commença à grimper sur certaines pierres solides, offrant sa main en aide à la jeune femme qui tentait, tant bien que mal, de le suivre, avec son frère qui, lui, se débrouillait plutôt bien en escalade.
Un passage. Le hors-la-loi au grand cœur fit un sifflement qui semblait être celui d’un oiseau, et, aussitôt, une jeune femme qui devait avoir l’âge de Soo Rin apparu derrière un rideau de liane qu’elle fit légèrement glisser sur le côté. Elle dévisagea impoliment les deux nouveaux avant de se poster sur le côté avec un sourire afin qu’ils puissent entrer dans le repère de Jun Hoo et ses amis.
Le frère et la sœur se firent plutôt bien accepter, même s’il y avait parfois des difficultés d’adaptation. Si Woo Min se révéla être un vrai homme de la forêt, crapahutant dans les arbres et dans les falaises sans difficultés, permettant ainsi d’aider à la recherche de nourriture, Soo Rin se contenta d’apprendre à se défendre en combat et de manier l’arc et les flèches grâce à Jun Hoo. Elle aimait préparer à manger pour tout le monde, et améliorer le lieu dans lequel ils vivaient en construisant des meubles avec « les moyens du bord ». Le temps qu’elle ne passait pas ainsi, avec Jun Hoo qui était devenu un très bon ami, elle le passait auprès des animaux de la forêt.

Quatre ans après son arrivée dans la forêt, l’évènement qui bouleversa la vie de la jeune fille se produisit.
Comme à son habitude, arc et flèche à portée de main, la jeune fille se promenait le long de la rivière, le bruit de l’eau courante l’apaisant, lorsqu’elle se retrouva face à une femme qui se tenait près d’une biche.
« SooRin, je t’attendais.
- Pardon ? Nous connaissons-nous ?
- Toi non. J’ai eu l’occasion de t’observer pendant près de quatre ans, donc en effet, je te connais. Je suis Artémis, déesse de la chasse et des bois. D’après mes observations, tu sembles être ma digne représentatrice sur Terre. Il est rare que je me présente dans le lieu des mortels mais je suis ici pour faire de toi une élue. Mon élue.
- De quoi parlez-vous ? Vous plaisantez ? Je ne saisis pas vos paroles.
- Acceptes le cadeau que je t’offre et protège les humains des déchus, tu es au-dessus de tout cela, tu as une destinée autre que celle que te réserve la vie d’humaine. En tant qu’élue, il te sera possible de protéger les humains d’un mal trop pesant sur leurs épaules et contre lequel ils ne peuvent se défendre. Ne me dis pas que tu ne crois pas ces paroles, je te connais assez pour savoir que tu crois en la magie. Acceptes ce pouvoir et soit la digne représentatrice d’Artémis, reine de la vie sauvage. »

Une fois Artémis disparue, Jun Hoo s’approcha de la jeune fille qui venait d’accepter la proposition de la déesse mais qui semblait toujours sur le choc.
« C’est un honneur d’être l’élue de la déesse des bois. Je suis un humain de la vérité, je connais l’existence de ces dieux mythologiques, et je pensais qu’en m’entrainant le plus possible, je pourrais devenir le représentant de notre divinité, mais ce n’est pas quelque chose qui s’apprend, c’est inné, et tu as ce pouvoir en toi. Maintenant, il te faudra apprendre à t’en servir. Mais tu auras l’éternité pour cela.
- L’éternité ?
- Devenir une élue te donne, en plus d’un pouvoir, la vie éternelle, je crois. »
C’était un détail, bien important, qu’Artémis semblait avoir oublié de préciser.
Après quelques jours, elle fut surprise de voir des fleurs pousser à travers ses mains lorsqu’elle s’assoupissait sur un rocher. Son pouvoir semblait être puissant, mais difficile à maitriser. Elle comprit cependant qu’elle pouvait contrôler la terre et donc diriger les éléments de la nature sauvage : la flore et la faune.
Ayant peur de blesser l’un de ses proches, Soo Rin décida de quitter la forêt de Pusan et se dirigea plus au Nord-Est, même si la douleur de quitter son frère lui était insupportable, elle savait que c’était pour son bien.

Les années, puis les époques passèrent, la jeune femme dont la jeunesse était éternelle s’embellit et fit partit des cour des différents âges, s’anoblissant par son travail qui la rendait plus riche chaque année. Elle étudiait l’art et aimait danser avec les grands personnages de l’époque qu’elle voyait défiler sous ses yeux comme un simple livre. Le temps qu’elle n’occupait pas dans ses loisirs artistiques ou dans son travail de grande couturière, elle le réservait à l’apprentissage de son pouvoir, afin de pouvoir s’améliorer du mieux qu’elle pouvait. Elle apprit à le maîtriser, mais il lui était difficile de l’utiliser précisément. Elle eut de nombreuses périodes de remise en question, se demandant si Artémis avait bien choisit la bonne personne pour la représenter.
Ces dernières années, Soo Rin découvrit aussi qu’elle était capable de soigner les humains grâce aux plantes médicinale qu’elle était capable de produire. Cette capacité se révéla lorsque la jeune fille assista à un violent accident de voiture, vers les années1990, dans lequel étaient impliqués une famille composée d’un couple et d’un enfant de cinq ou six ans. Les parents étaient décédés sur le coup mais le petit garçon, bien que gravement blessé, était toujours en vie.
C’est quand Soo Rin posa sa main sur le cœur de l’enfant qu’une faible lueur verte s’échappa de ses doigts fins. Les plaies de la petite personne se refermèrent petit à petit, et, ne sachant pas vraiment que faire, le garçon reprenant petit à petit connaissance, Soo Rin le prit dans ses bras et l’emmena dans sa demeure.
Elle l’adopta et l’aida à grandir en l’éduquant correctement, principalement dans la croyance de la culture mythologique grecque, consciente qu’il adviendrait un jour où elle devrait lui expliquer certaines choses.
Ses craintes se révélèrent fondées car, quelques années plus tard, l’enfant devenu adolescent lui demanda pourquoi elle ne vieillissait pas. Comment avait-elle pu être la mère du petit garçon, et aujourd’hui ressembler à la grande sœur du jeune homme ?
Elle lui expliqua donc l’histoire des élus, et, même s’il eut du mal au départ, il accepta la vérité. Et Soo Rin était consciente qu’elle devait le protéger d’autant plus depuis qu’il était un humain de la vérité.
Si Aujourd’hui, Soo Rin a une vie paisible, au long de laquelle elle se contente de faire des petits travails pour son propre bien être, c’est-à-dire en dispensant des cours particuliers ou en créant des vêtements ou costumes, parfois même en faisant du mannequinat, elle redoute le jour où elle devra utiliser son pouvoir pour une cause importante.
La jeune et brillante danseuse est pourtant poursuivie, malgré les années, par les fantômes de son passé, un jeune homme, qui ressemble à son propre frère, lui apparaissant chaque nuit en lui demandant « pourquoi m’as-tu abandonnée ? ». Pourquoi l’avait-elle abandonnée ? Pour la sécurité de son frère, et ce fut certainement le choix le plus difficile et le plus blessant qu’elle eut à faire, elle regrette ce choix parfois, mais se dit qu’il aurait été trop dur de voir son frère vieillir, contrairement à elle, et de le voir disparaitre tout comme leurs parents…
Cette absence de famille créa un sentiment de vide chez Soo Rin qui, malgré son âge, c’est-à-dire huit cent ans, reste encore une enfant dans sa tête.





Dernière édition par Shin Soo Rin le Mar 17 Mai - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Rin
__________________________________
Annyeong, je suis Shin Soo Rin!
__________________________________▐ Messages : 13
▐ Âge : 31
▐ Avatar : Jung Jessica
▐ Côté coeur : Le même que la plupart des personnes ici.
An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin _
MessageSujet: Re: An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin   An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin EmptyDim 15 Mai - 19:01


II. I, MY, ME, MINE.

Loisirs;
L’un des principaux loisirs de SooRin est la danse. Dès qu’elle entend de la musique, cela est plus fort qu’elle, elle se doit de danser. Elle aime imaginer et réaliser ou apprendre de nouvelles chorégraphies, et a pratiqué la danse dès son plus jeune âge, essayant les nouveaux styles au cours des âges. Ses styles préférés restent le modern-jazz, le classique, le tango acrobatique et la valse.
Son second passe-temps est de se promener dans le calme et le mystère d’une forêt, ou le long d’un calme et reposant cours d’eau. Très concernée par la faune et la flore sauvage, SooRin aime observer les animaux en liberté et les fleurs ainsi que s’occuper des animaux blessés.
Ayant un esprit particulièrement créatif, SooRin aime aussi passer du temps à réaliser des travaux manuels pour concevoir des accessoires, ou faire de la couture pour créer des vêtements, entre autre imaginer de jolies robe de princesse ou des déguisements.

Citation du moment; ''Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.''
Chanson qui vous représente; Twins (Knock out) - Super Junior

Situation Familiale;
Les parents de Soo Rin étaient deux personnes tout à fait admirable mais qui décédèrent prématurément.
La mère de la jeune fille donna sa vie en mettant au monde le petit frère de Soo Rin : Woo Min.
Le père des deux enfants les éleva parfaitement bien mais fut emprisonné, victime d’une injustice, et décéda quelques années plus tard. Soo Rin avait alors dix-huit ans.
La famille qui les accueilli par la suite n’est pas une famille a proprement parler. Nous parlerons plutôt d’un groupe de jeunes adultes, issus de milieux pauvre, modeste ou riche, mais qui avaient été victime d’une injustice comme la famille de Soo Rin, ou qui s’étaient simplement rebellés contre leur milieu. Des sortes de « Robin Des Bois » cherchant un venger l’injustice causée par les riches.

Job/Études;
Je ne sais pas si, dans le cas de Soo Rin, nous pouvons réellement parler de Job ou d’Etudes. Elle étudie elle-même ce qu’elle souhaite étudier, en ce moment elle prend des cours de Chant et étudie la photographie et le dessin.
Niveau travail, vivre huit cent ans lui a permis de gagner assez d’argent pour pouvoir vivre aisément sans travailler. Cela dit, elle aime avoir de petits travails qu’elle peut exercer quand elle le souhaite, sans avoir de problème dans ses horaires ou dans ses dates de vacances, les fixant comme bon lui semblait. Dans ses petits job qu’elle faisait, on retrouve principalement les cours à domicile, la création de vêtements et de costumes ainsi que le mannequinat quand l’occasion se présentait.

Talents/Manies;
Les principaux talents de SooRin sont tournés vers les arts. Danseuse depuis environ une « huit centaine d’années », nous pouvons considérer que la jeune fille a acquis une assez bonne aisance en danse. Elle a pratiqué plusieurs instruments de musiques, tels que le piano, le violon, la harpe et la flute traversière, et prends maintenant des cours de chants dans lesquels elle se débrouille plutôt bien !
Ses talents d’imagination et de création la rendent aussi douée en couture et en confection de vêtements.
Mis à part l’art, elle parle plusieurs langues étrangères.

La plupart de ses manies sont dûes au fait qu’elle n’a jamais voulu vieillir (d’ailleurs, elle ne vieillit plus). Elle fait, malgré elle, des gestes enfantins (des aegyo). Elle a aussi beaucoup besoin de contact avec ses proches, c’est pourquoi il lui semble normal de prendre ses amis dans les bras, de leur prendre la main ou de leur toucher la main, le visage ou les cheveux. Elle fait toujours cela avec gentillesse et précaution, et sait avec qui elle peut faire cela ou non.

III. CUZ’ I’M DIFFERENT.


Élus

Pouvoirs relier à votre dieu;
La déesse Artémis étant la divinité de la chasse et des bois, elle offrit à Soo Rin le pouvoir de contrôler la nature sauvage et les animaux. Elle est aussi considérée, à l’instar de la déesse pour les étrangers, esclaves fuyards et égarés, comme la guide des étrangers et des hors-la-loi au grand cœur comme elle l’était devenue à une période de sa vie.

Pouvoirs particulier;
Le contrôle de la flore permet à SooRin de contrôler à peu près l’élément Terre. Elle a aussi développé le pouvoir de guérir les humains grâce aux plantes médicinales qu’elle peut développer.


BEHIND THE SCREEN


Peusdo; Light
Âge; 18 ans
D’où venez-vous; France
Comment avez-vous connu le forum? Lien sur un forum
Votre présence; 3/7 Minimum
Commentaire? Je fais ma fiche as soon as possible! Promis! ^-
Code du règlement; Ok By Wan


Dernière édition par Shin Soo Rin le Lun 16 Mai - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahk Jung Wan
__________________________________
Annyeong, je suis Bahk Jung Wan!
__________________________________▐ Messages : 9
▐ Avatar : Han Kyung [exSuperjunior]
▐ Double compte? : Kwon Jessica
An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin _
MessageSujet: Re: An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin   An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin EmptyDim 15 Mai - 20:56

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :3

Je valide ton code ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cho Jin Jung
__________________________________
Annyeong, je suis Cho Jin Jung!
__________________________________▐ Messages : 17
▐ Âge : 1271
▐ Avatar : Henry Lau (Super Junior M)
▐ Côté coeur : dédié à ma musique
▐ Double compte? : Song Ihn Kyang (ft Lee Sungjong) et Yoon Ivory (ft Bou)
An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin _
MessageSujet: Re: An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin   An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin EmptyMar 17 Mai - 17:35

Bienvenue, chère nouvelle membresse! (non, c'est pas ça? pas grave, détail~)

Je te souhaite tout ce qu'on te souhaite habituellement, donc de t'amuser, de t'amuser, et...de t'amuser. j'imagine

et évidemment, bonne chance pour la suite de ta fiche ♥

etj'adorelachansonquitereprésente *sifflote innocemment*

Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Rin
__________________________________
Annyeong, je suis Shin Soo Rin!
__________________________________▐ Messages : 13
▐ Âge : 31
▐ Avatar : Jung Jessica
▐ Côté coeur : Le même que la plupart des personnes ici.
An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin _
MessageSujet: Re: An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin   An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin EmptyMar 17 Mai - 19:51

Merci Beaucoup !! Very Happy ♥️
(membresse? Je ne connaissais pas, mais ça rime avec déesse et princesse, donc ça me va >.>'''
^-^'' )

haha, merci pour la chanson [c'est celle qui m'a le plus accompagnée dans l'écriture du caractère de SooRin Very Happy ]

Je viens de terminer ma fiche, et je tenais à m'excuser si l'histoire n'est pas top, j'ai juste l'esprit un peu embrouillé en ce moment, j'espère que ça ira tout de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cho Jin Jung
__________________________________
Annyeong, je suis Cho Jin Jung!
__________________________________▐ Messages : 17
▐ Âge : 1271
▐ Avatar : Henry Lau (Super Junior M)
▐ Côté coeur : dédié à ma musique
▐ Double compte? : Song Ihn Kyang (ft Lee Sungjong) et Yoon Ivory (ft Bou)
An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin _
MessageSujet: Re: An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin   An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin EmptyMer 18 Mai - 10:54

donc je suppose que je te valide, membresse adorée (...) ♥
Revenir en haut Aller en bas

__________________________________
Annyeong, je suis Contenu sponsorisé!
__________________________________
An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin _
MessageSujet: Re: An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin   An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An angel fell from the cloud : Shin Soo Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HURRICANE VENUS ♣ :: || RÉGLEMENT &&. ADMINISTRATION || :: L'ANTRE DES DIEUX :: Présentations :: Bienvenue à Seoul-
Sauter vers: